Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
21 août 2010

le retour de Médium

Photobucket

La 6 eme saison passe actuellement sur M6 !
Méduim en une phrase c'est l'histoire d'Allison Dubois, une médium qui entend la voix des morts , surtout la nuit (brave Joe son mari je l'adore lui) et travaille pour la police en les aidant à résoudre des affaires inexpliquées.
J'aime cette série, l'histoire et surtout les personnages ,la famille "Dubois".


Photobucket

Medium

Publicité
Commentaires
E
Oui, cette série est top. J'aime les intrigues, et j'aime beaucoup les filles d'Alison (surtout la plus grande).<br /> Il faut savoir que cette série est tirée d'une histoire vraie, et qu'Alison Dubois existe vraiment, c'est une médium qui travaille avec la police américaine.<br /> Quand à l'actrice, Patricia Arquette, elle est douée, tout comme ses frères et sœurs qui sont eux aussi acteurs :)
Archives
Publicité
Publicité