Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
29 mars 2011

Dreamcatcher

PA220574

j'ai fabriquer cet attrapeur de rêves pour mon fils, en orange sa couleur préféré.

Pour le réaliser j'ai couper le retour un verre en plastique ( ou c'est un peu arrondie) , avec de la laine je l'ai recouvert, ensuite pour le tissage j'ai pris du coton de broderie et j'ai suivie ce modèle : lien

la petite perle unique que l'on retrouve souvent sur les attrapeurs de rêves et les plumes

 

quelques jolis photos de Dreamcatchers

tumblr_lhvas2dySQ1qbhnpyo1_500_large

 tumblr_lhoe9khEHP1qzrkblo1_1280_large

 tumblr_lez3byyXpV1qejnfjo1_500_large

 la legende des dreamcatchers

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
tres joli!
Archives
Publicité
Publicité