Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
21 août 2010

Ghost whisperer

ghost_whisperer


Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Actuellement fin de la saison 4 sur TF1


97699_d0096bc

ghost_whisperer4_1


j'aime beaucoup les vetements que porte Melinda dans la serie et j'ai trouver un site ou l'on peux les voir en détails
http://blog.seenon.com/category/television/ghost-whisperer/


Publicité
Commentaires
E
Encore une série que j'adore, avec une actrice que j'aime beaucoup.<br /> Effectivement, elle a des supers tenues, merci pour le lien :)
Archives
Publicité
Publicité