Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
4 novembre 2007

la fimo premier essai

voici mes deux premiers essai avec la pate "fimo"

d'ailleur javais trouver ces modeles sur un blog mais je ne le retrouve plus

si jamais la personne ce reconnait qu'elle me contacter pour qu'au moins je la félicite et mette son adresse dans mes liens

en tout cas merci ça m'a donner envie d'essayer et voici le resultat

un lutin

P5190639

et une petite fée

P5250669

ligne_plante008

Publicité
Commentaires
A
Mais dis-moi pour un coup d'essai c'est un coup de maître !! C'est très fin<br /> <br /> J'aime beaucoup, continue surtout !<br /> <br /> Merci encore pour tes charmants commentaires sur la Galféerie !<br /> <br /> bisousssss
F
La petite fée est très réussies, bravo.
A
ça y est tu t'y est mise ! c'est très reussie, bravo !
Archives
Publicité
Publicité