Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
4 novembre 2007

deux livres

j'ai trouver ces deux derniers livres qui m'on beaucoup plu

le premier avec pleins de créations féeriques

P5240656

voici quelque pages pour vous donner une idéeP5240657

P5240658

P5240659P5240660

P5240663P5240664

le deuxieme une belle encyclopedie

P5240653P5240666P5240667

elle est vraiment bien fournis et super interressante je vous la conseille

le petit plus les superbes illustrations

7103430

Publicité
Commentaires
P
oh je les ai toutes! j'adore ce genre de bouquins!!
F
ils ont l'air chouettes ces livres !!!!!
A
J'ai le second, mais le premier m'a l'air très joli aussi ! Par contre je n'arrive pas à lire le nom de l'auteur !!( snif)
D
Comme je ne comprends vraiment RIEN au fonctionnement du forum "l'Aube des Fées" et aux forums-web en général, j'arrive chez toi et découvre ces deux superbes albums...<br /> <br /> Sur le sujet qui t'intéresse, j'ai créé sur mon site la catégorie "Fées du Destin" dont tu pourras visiter les articles (dont "Etre fée ou rendre fée... " qui renvoie au sujet du premier livre que tu présentes, vraiment somptueux !).<br /> <br /> Dans la catégoie "conte" (un peu noir, je te l'avoue...), je publie depuis début octobre en ligne mon p'tit roman illustré (en vingt-deux chapitres) "AU JARDIN"... que je ferai paraître en vrai livre le 10 décembre prochain... Tu peux même voter par chez moi pour "élire" sa photo de couverture (avec mes dessins, puisque je dessine - maladroitement - aussi)<br /> <br /> Au fait, mes dessins, peintures et photos sont rangés, chez moi, plutôt en catégorie "Dourvac'h"...<br /> <br /> Bises & amitié féériques à toi, chère Breena ! et j'espère bien qu'on se revisitera par chez toi ou par chez moi !
Archives
Publicité
Publicité