Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
10 décembre 2009

Mes cadeaux créas pour noel

P7040789

Voici les cadeaux que j'ai réalisés mais pour qui sont ces créas??

Il y a un porte clés petite poupée et son bébé, une grenouille dans son bain, un pot patisseries a la fraise, un poulpe kawaï violet et un porte clé thème chocolat et rose, normalement chacun (chacune!) devrait se reconnaitre dans l'objet qui lui correspond on verra...

Publicité
Commentaires
C
Coucou la belle,<br /> <br /> je vois que tu fais toujours d aussi belles creas!!!Un grand bravo!!!Bisous<br /> Chrisleti
C
Coucou,<br /> <br /> Comment vas-tu? Tu ne postes plus??<br /> <br /> A très vite j'espère<br /> Bises
C
J'aime beaucoup le pot fraise.
P
c'est extra!<br /> j'adore le porte clé chocolaté! et tes personnages ont de bonnes têtes! j'aime beaucoup! ^^<br /> bises!
Archives
Publicité
Publicité