Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
7 janvier 2009

Mes cadeaux...

bonsoir voici donc en images mes cadeaux que j'ai reçus cette année pour noël

cadeaux

alors j'ai eu par ma grand-mère une très belle lampe coloris rouge toujours pour aller avec mon salon, une penderie très utile et jolie en fer forgé noir mais déja bien remplie, le parfum aussi par mon chéri , encore par ma grand- mère un beau pull gris, par ma belle-mère un beau porte bougie ainsi qu'un mixeur que jai pas mis en photo, et moi je me suis acheté avec mon "porte monaie" de price minister ce collier style rétro voili voilou...j'ai été bien gâtée et jvous parle même pas de mon titi mais bientôt sur son blog vous verrez...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité