Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
13 août 2008

Avatar Manga

Comme Ebène Princesse
j'ai essayer ce site Face your manga   voici donc mon l'avatar que ça donne

sombre_marquise_hotmail

Et toujours d'après Ebène Princesse sur ce site qui donne des infos sur nous a vous de constater hihihihi

Vous avez 27 ans et 312 jours
Vous êtes née de dimanche Par une journée fraîche d’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 10174 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 334 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 1453 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 53 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Singe
Votre signe du zodiaque : Balance
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Tons pastel
Votre pierre : Jade
Votre chiffre de naissance : 6

Ce site donne aussi l'horoscope du jour!! hihihi

et qui on était dans une vie antérieure

Le diagnostic de votre vie précédente :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 925. Votre profession était celle de marin, cuisinier ou charpentier. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée : Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal. La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente : Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai mon p'tit avatar. lol<br /> C'est hyper marrant à faire.
P
alors si j'ai bien compris, tu était une fée itinérante, qui faisait la cuisine sur un bateau que tu avait préalablement construit...??? arrête moi si je m'embrouille >_<
Archives
Publicité
Publicité