Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
8 août 2008

Stardust

Hier soir on s'est loué le film "Stardust, le mystère de l'étoile" je l'ai trouver super! c'est tout a fait le genre de film que j'aime fantastique/magie accompagnés de légendes . Ce qui m'a donner envie de commencer  une  série de messages sur mon blog concernant  ces films  que j'aurais regardé et aimé .Donc le premier de ma liste sera "Stardust"

voici l'affiche du film :

stardust_diable

Petit résumé :

Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel  "Wall" -au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un  jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold..
.

Mon avis :

J'ai vraiment aimé je suis aussi très attaché aux décors que j'ai trouver superbe, le petit village j'adore...
mon chéri d'abord a la vu de l'affiche n'était pas attiré du tout par ce film mais il m'a dit qu'il l'avait beaucoup aimé et que l'affiche n'avait rien a voir... comme quoi...
Dans l'histoire j'ai trouver un passage trop court lorsque l'on découvre Stormhold ça me rappelle la sensation que j'ai eu pour Harry potter et le Chemin de traverse pas assez long a mon gout. Sinon il y a un peu d'humour aussi bien apprécier et la morale a la fin ainsi que les dernières paroles m'ont beaucoup plu.

Il existe un site du film ou l'on peut voir les beaux decors je vous donne l'adresse ici

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité