Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
19 novembre 2007

un dessin...

apres une soudaine envie de dessiner venue cette apres midi j'ai décider de réaliser une oeuvre d'une artiste que j'adore Victoria Frances

voici l'original :                                            et le mien :

6v1mqpzf                 Correction_img022

7103119

evidement j'ai pas réussi a le réaliser a l'identique :s

j'attend vos commentaires

en passant je vous l'adresse de cette artiste ça vaut le coup d'oeil

http://www.victoriafrances.es/

Publicité
Commentaires
A
Tu sais tout faire ou quoi?! lol La cuisine, les petites créations, dessiner... C'est réussi on peut dire! J'admire la façon dont tu as reproduit les cheveux et je préfère ton nez à l'original: il est plus fin.
A
Ah oui...je voulais rajouter que je préfère ton oeuvre à celle de cette artiste. Ta fée a des traits bien plus fins et harmonieux et son regard fixe l'horizon avec plus de douceur !!!<br /> <br /> Un grand bravo !!
A
Superbe !!! Quel fabuleux coup de crayon !!!
F
C'est super réussis... Bravo
A
Bravo, c'est très joli, d'ailleurs je ne me souvenais pas de ce dessin de Victoria Frances...
Archives
Publicité
Publicité