Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
12 septembre 2007

mon portrait Chinois

Qu'est ce que j'ai pu en faire quand j'étais petite le voici surement réactualiser

Si tu étais....

Une Fleur : le lilas     Une couleur : le vert

lilas3            chemin_vert_marsal

Un animal : le chat     Un vêtement : une robe noire "goth"

mimi_chaton           grande

Un bijou : mon pendentif Fée

P4060601

Un prénom de fille : Breena (mon prénom en Celte)          Un prénom de garçon : Fredrik ( celui de mon fils)

vavagf6                                       

Un pays : la France     Un mois : le mois de Juin      Un jour de la semaine : Vendredi

Un livre : Sur la trace des fées      Un film : je sais pas trop "Eragon"

delmastrace                       eragon

Un instrument de musique : la voix       Un des quatres éléments : la terre

sacrament                    7

Une saison : l'automne                       Une planete : la terre 

pano_automne                 Terre85x85

Une chanson : Walking in the air (Nightwish) Un tatouage : j'aimerais bien ça

walking_in_the_air                           wings_by_Alkoholowka

Un mot : mélancolie  Un métal : l'argent  Une voiture : non un scooter Vespa

                                        CG_VGP_LX125_NVP3F3NU01_FS_FR

Une célébrité : Moi! hihhi   Un dessinateur : Victoria Frances

                                       276299829

Un parfum : lolita Lempika         Un parfum de glace : Nougat

P20917_hero         G_Nougat_glace

Une boisson : la grenadine       Un jeu : dungeon siege

verre_de_grenadine           games_4

Un personnage de fiction : Blanche neige  Un objet : figurine fée

blanche_neige             dream_fairies

Une peur : les araignées                 Un symbole : le Triskel

                         triskel_16

Une passion : la féerie

329006_JL6V5FYX14338JUXHRUBL5PXLSZIQ1_enchanted_forest_by_philipstraub_H101900_L

Un style de musique : goth/métal  Un nombre :  le 7

une arme : blanche     un sport : la danse

Une qualité : la gentillesse   Un défaut : la jalousie

Un aliment : le chocolat   Une activité : le crochet

Chocolat02    3lt

Un lieu : Brocéliande              Un magasin : la mandragore

broceliande2     bou3

Une partie du corps : les yeux   Un pouvoir magique : voler

Fairy_Night_by_FireSteed   FeeVolante2

Publicité
Commentaires
A
coucou !<br /> <br /> et bien moi aussi mon pseudo c'est mon vrai prénom en celte ...<br /> en tout cas j'aurai repondu pareil pour pas mal de choses ;)
Archives
Publicité
Publicité