Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
30 août 2008

Bricoles en fimo

Voici mes essais d'aujourd'hui, encore des petites gourmandises et un essai de rose et une créa de BO des petites fées, parcontre j'ai toujours mon soucis de cuisson alors il faudrait vraiment que je trouve une autre manière de les poser que de les mettre sur le plat, j'aimerais bien les piquer mais dans quoi qui passe au four?? enfin je verrais...

j'attends vos commentaires pour ces derniers essais

P3240281P3240285


P3240287

P3240292

jewelbox

P3240288

lisademars1178483840

P3240290

lisademars1174314584

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment trop mignon ce que tu fais!!!
T
Bonjour,<br /> <br /> pour continuer sur le post de Laetichoup, perso pour la cuisson, si je troue avant, je pique mes perles sur des cures dent et les met à cheval sur un plat à mini cake (même principe que pour l'histoire de la grille), l'avantage, c'est que si elles glissent/roulent lors des manipulation avec le plat, elles tombent dans le plat et pas au fond du four (lol).<br /> Pour les vernir en revanche, je les pique aussi sur des cure-dents et sur un morceau de pain sec (genre demi-baguette). La stabilité n'est pas top mais je m'en arrange bien, d'autant que je n'ai jamais réussi à percer le papier d'alu (surement trop serré). <br /> Pour ce qui est de tes perles elles sont super réussies, pour un coup d'essai c'est un coup de maître... c'est c'qu'on dit, lol
P
c'est vraiment très beau!! bravo!! et j'adore tes petites fées!!^^
M
quelles belles créas ,tes essais sont transformés !!!!!!!!!!!!!!!bravo a +++
L
Tes essais sont supers !!! très convainquant !! d'ailleurs tu peux enlever le mot "essai" car c'est parfait !<br /> Pour la cuisson je te conseille d'utiliser les grille du four (et non pas des plaques car sinon ça crame par le dessous) avec papier sulfurisé en s'arrangeant pour poser les perles (par exemple) entre les grilles (ça fait comme une gouttière.)<br /> Sinon si tu souhaites les piquer tu fais une boule d'alu (en long pour la stabilité et sans trop serrer sinon impossible de piquer) et sur des cure dents. <br /> et aussi person je mets troujours moins niveau t° que ce qui est indiqué. Je met le tout à 110°C pendant 20min.<br /> Voilà madaaaaaaaaaaaaaaaame !!<br /> J'adore le pendentif coeur&clef, les Bo fées aussi, bravo !!
Archives
Publicité
Publicité