Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
8 août 2008

Mes gourmandises en fimo terminées

Grâce à ma commande qui est arrivé tout a l'heure et que je vous ai fait voir sur mon message précédent, j'ai pu finalisé mes petites gourmandise en fimo que vous avez pu voir avant
J'ai donc décider de monter mes macarons fraise en boucles d'oreilles, le macaron chocolat en porte clé et la petite tartelette en collier.
Et je me suis amusé un peu avec photofiltre aussi voyez plutôt

J'attends vos commentaires!

P3030278

jrryryP3030281

lisademars1175442476

Publicité
Commentaires
P
et bien c'est très réussit!! bravo!! tu as là une chouette parure! ^^ j'ai l'impression que tu n'as pas vernis! ça donne un bel effet! continue! ^^
M
on en mangerais!!!!! tu va faire des envieuses!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité