Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
24 juillet 2008

Premier Tag

Voici mon premier Tag envoyé par  EbenePrincesse

- 4 emplois que j'ai exercé :
euh...a part des stages et un emploi de vendeuse a Mondial Tissu pas grand chose, mon métier actuel MAMAN

- 4 films que j'aime voir :
Edward aux mains d'argent, Big fish, American History X, Eragon

-4 endroits où j'ai habité :

Villeneuve Saint Georges (94), Vincennes (94), Moulins (03), Vichy (03)

-4 Lieux de Vacances :
(la je sais pas si c'est ou on a été ou si c'est on l'on aurais envie d'aller)
bon... je mets ou je suis allé
Montbouy (45), Marina baie des anges (06), une fois l'Italie à la frontière, la montagne quand j'étais petite

-4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur internet :
Msn+mails, mon et vos blogs, le Forum l'aube des fées, Deviant art

-4 plats que je ne mangerais jamais :

Tripes/abats, huitres, Escargots, cheval

-4 endroits ou j'aimerais être :

Dans la maison de ma grand-mère, A Paimpont (brocéliande), Sur les cotes Bretonnes, au bord de la mer, mais accompagnée de mon fils, ma mère, ma grand mère et mon chéri et mes soeurs si elles veulent je les invites hihi

-4 personnes pour répondre à ce questionnaire :

Alors il faut que je Tag 4 personnes qui ne sont pas obliger

Azylis
Chrsileti
Laeti
Sab

Et voila...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité