Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breena la fée
19 juin 2008

Cake aux poires et pépites de chocolat

P1120153


Voici la recette :

Ingrédients :    

-3 oeufs    
-200g de sucre semoule    
-150g de farine de farine complète    
-1 sachet de levure chimique    
-150g de beurre fondu    
-2 belles poires    
-50g de pépites de chocolat

- Préchauffez votre four th.6 (180°).
- Epluchez les poires et coupez les en petits dés.
- Beurrez le moule à cake.    

1. Dans un saladier, mélangez au fouet, les œufs et le sucre.    
2. Versez en pluie la farine et la levure tout en continuant de fouetter.    
3. Rajoutez le beurre fondu.    
4. Saupoudrez légèrement les dés de poire de farine et les pépites de chocolat. Puis mélangez-les à la pâte.    
5. Versez dans un moule et enfournez 40 minutes.

Verdict : 
comme vous pouvez le voir sur la photo mes petites de chocolat sont toutes tombés au fond mais ça reste bon, j'adore le mélange poire chocolat j'attends maintenant le verdict de chéri on verra....




Publicité
Commentaires
M
Alors là j'ai carrément l'eau à la bouche. Pas encore essayer la recette à la maison. je vais attendre de le faire avec toi...<br /> <br /> Bisousssss
C
Merci pour la recette ;)
C
d'abord merci pour tes gentils commentaires ... ton gâteau a l'air très bon mais je n'ai plus de place car je viens de manger de la charlotte aux framboises ... miam ! ;-)
Archives
Publicité
Publicité